« Escapade 4 : Danse bleue ! | Accueil | Des allégories intemporelles ... »

06 septembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonsoir chère Myriam,
et, avant toute chose, bonne rentrée à vous ! C'est amusant, votre billet croise le mien publié hier sur le même thème, même si, pour une fois, c'est moi qui ai choisi une œuvre plus récente (tout est relatif, quand même) que celle que vous proposez ;o)
C'est un plaisir véritable de souffler en votre compagnie la première bougie de Bleu de cobalt, et je ne doute nullement que plein d'autres vont suivre, tant votre goût de partager l'art en toute simplicité, mais avec intelligence et curiosité, ne peut qu'assurer à cet espace une longue et riche existence. C'est, du moins, tout ce que je lui et vous souhaite.
Amicalement à vous et à très vite.
PS : ah, Watteau, Couperin, et Verlaine en point de mire...

J'aime beaucoup!Les couleurs sont chaleureuses et la lumière qui se dégage du couple (qui badine)est comme un reflet du soleil que l'on devine...
Heureux anniversaire à Bleu cobalt! (Vous aviez donc commencé presqu'en même temps que moi!)

Longue vie à ton blog, bon anniversaire et tout et tout

Bonsoir cher Jean-Christophe,
Je ne vous le fais pas dire, pour une fois que vous choisissez une œuvre plus récente que celle que je propose ! Et quelle œuvre de Caillebotte ! ;o)
Je ne sais pas si Bleu de cobalt mérite autant de compliments, sachez que le plaisir est partagé et que je suis ravie d'avoir fait votre connaissance au travers de votre blog "Passée des Arts" ainsi que de celui que vous tenez à quatre mains avec Ghislaine "Vermischter Stil".
Bien amicalement et à très vite.

Merci chère Tilleul,
Nos commentaires se sont croisés hier soir ! Je viens de réaliser que nous avons commencé à peu près en même temps la découverte de la blogosphère.
Heureux anniversaire à ton blog également !

Merci ! merci ! merci Elisabeth !
Et à très très bientôt !

Bonne rentrée à vous Myriam, félicitations pour ce premier anniversaire de Bleu de cobalt et longue vie à ce lieu sympathique et chaleureux où il fait bon découvrir, redécouvrir, apprendre et échanger. Vous redirai-je combien je vous suis reconnaissante de tout ce que j'apprends de vous et quel plaisir j'y prends ? Permettez-moi de vous redire ma gratitude. Bravo et merci pour ce que vous offrez ici, c'est un bonheur de venir vous rendre visite. De même que c'est un bonheur d'avoir fait votre connaissance.
A très bientôt, avec mon amitié.

S'il y avait un prix pour les blogs et les bloggueurs classieux, il vous serait sans aucun doute décerné.

Bravo pour le calme, le luxe, la volupté qu'on trouve ici, merci pour tout ce que vous nous apprenez.

Et joyeux blog-anniversaire !!!

Merci beaucoup Ghislaine, vous allez me faire rougir de confusion ... et vous me voyez très embarrassée ... Je suis ravie que ce blog vous plaise et je souhaite également vous dire que je suis ravie d'avoir pu faire votre connaissance, de pouvoir échanger avec vous sur des émotions artistiques (ce n'est pas si fréquent de pouvoir réellement y parvenir) et de lire votre blog également remarquable "Vermischter Stil".
Très bonne rentrée à vous également.
Bien amicalement.
A très bientôt.

Bonjour Joye et merci pour tes compliments !
Je suis tellement ravie d'avoir fait ta connaissance grâce à un tableau de Hopper ! Je crois que je n'en reviens toujours pas de cette coïncidence ! Et depuis je découvre et me balade avec plaisir en Iowa en espérant pouvoir l'année prochaine venir jusqu'à chez toi !
Bises ensoleillées !

Bon anniversaire de blog, Myriam!
J'apprécie beaucoup le croisement avec "Le poisson rêveur" et le fait de vous lire en écoutant ces deux interprétations si différentes de L'isle joyeuse.
Merci pour la richesse et la diversité de ce que vous nous présentez, tout en préservant votre "touche" bien à vous.
Continuons...!

Bonsoir Pierre et merci pour vos compliments ! Nous allons essayer de continuer ...!

Quoique avec un peu de retard : Bon anniversaire !

Votre blog est l'équivalent du « Pèlerinage à l'Île de Cythère » ; on sait qu'on y trouvera toujours des sujets raffinés et exigeants et audacieux aussi.

Merci Gilles ! La barre est désormais très haute ...!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad
Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Guide des expositions

Peinture du moment

  • Exposition Raphaël, les dernières années au Louvre

Suivez la page du blog